Guillaume Lanvin : Responsable Communication

 

Je m’appelle Guillaume Lanvin. Je suis l’heureux père de 3 enfants, quadra et ancien cadre de la grande distribution.

J’ai commencé à investir un peu par hasard en 2004, en ne me fiant qu’à mon instinct. A la base, je pensais surtout à sécuriser l’avenir de ma famille, et à ma retraite.
Découvrir qu’on pouvait investir dans l’immobilier sans sortir un centime de ma poche, voire qu’on pouvait en dégager un revenu fut une révélation !
Moi, le fils d’ouvrier au parcours scolaire chaotique, j’allais pouvoir prétendre à autre chose qu’aux néons du supermarché qui m’exploitait.

Depuis, j’ai dévoré tous les contenus disponibles sur les investissements locatifs pour me former et je me suis spécialisé essentiellement sur les immeubles de rapport.

En 2010, j’ai transformé ma passion en métier puisque j’ai « viré mon patron » et je suis devenu agent mandataire indépendant. Je me suis spécialisé peu à peu dans les transactions pour investisseurs dans l’ancien.

En 2014, je suis devenu Monsieur « Immeuble-de-rapport » avec la création d’un blog pour partager avec le plus grand nombre mes aventures d’investisseur « chasseur d’immeubles ».

Depuis, les centaines de demandes de clients que je suis frustré de ne pouvoir satisfaire m’ont donné l’idée de ProjetLocatif.

J’ai beau avoir plusieurs cordes à mon arc aujourd’hui : monter un réseau national est un projet passionnant mais trop complexe pour le réaliser seul.
J’ai trouvé auprès de Robin Eldin un associé potentiel aux mêmes ambitions, et au même mindset. Après des mois de réflexion sur notre future association, nous avons proposé à Pablo de nous rejoindre. Ce dirigeant de réseau expérimenté était la pièce manquante du puzzle ProjetLocatif.

Début 2018 : les barrières sont levées : il n’y a plus qu’à foncer !